Votre site internet à partir de 500€

Qui sommes nous ? Accueil Nos services Références Contact Contact

Pour toute question ou demande de devis gratuit, contactez nous:

Par téléphone:

0474/64.46.76 ou 0485/56.37.42


Par mail:

Partager sur Facebook
Suivez nous E marketing

L'équipe Mark and Think analyse, comprend et étudie le comportement de plus de 93 % des internautes dans le monde. Grâce à ses experts et à son expérience, Mark and Think vous offre votre stratégie marketing, une segmentation stratégique, un ciblage optimal ainsi qu'un positionnement sur mesure en adéquation avec la demande du marché en question.

De plus, pour la réussite de votre activité sur internet, l'équipe de Mark and Think vous offre la possibilité d'acquérir une nouvelle méthode de conception de votre offre en l'adaptant de manière effective aux souhaits des consommateurs. C'est au travers de cette vision que vous pourrez créer vos stratégies e-commerce. Nous avons démontré que ces principes représentent ensemble les clefs essentielles à la mise en place de votre projet car ils vous offrent plusieurs avantages liés au succès de votre activité grâce à Internet. Nous les reprenons en cinq phases :

1) Un processus d'apprentissage : en se focalisant sur votre produit, vous pourrez créer la valeur suffisante pour attirer vos consommateurs et démarrer le moteur de croissance de votre activité.

2) Nous vous demanderons d'exprimer de manière claire et précise les hypothèses de valeur de votre produit : que recherchent vos clients et comment le leur délivrer techniquement grâce à internet.

3) Nous vous aiderons à créer des prototypes fonctionnels afin de tester vos hypothèses auprès des consommateurs en situation et à apporter des améliorations progressives à un rythme rapide et cadencé.

4) Vous pourrez alors quotidiennement mesurer les différences entre les comportements d'achats générer par ces prototypes.

5) Ensuite, vous pourrez définir des archétypes de clientèle qui vous permettrons d'orienter la création en décrivant les valeurs des consommateurs visés ainsi que l'ensemble des choix qu'ils seront amenés à faire.

Mark and Think utilise cette méthode car elle vous permet de vous focaliser sur vos clients pour savoir ce qu'ils désirent réellement comme nouveaux produits et de mesurer la validité de votre intuition en tant que concepteur à l'aide de la "confirmation de vos hypothèses".

Pour rédiger votre e-Business Model de façon optimale, nous vous conseillons de bien commencer par les motivations humaines et d'ensuite terminer avec le profit à atteindre. Il doit définir qu'il n'y a qu'un seul bon chemin pour réaliser vos activités commerciales. Ce chemin se définit par quatre éléments fondamentaux :

- La valeur ajoutée par les partenaires commerciaux

- Les clients

- Les revenus

- La production et la distribution

Votre e-Business Model est un outil de management qui va vous permettre de prendre des décisions et d'investir à moindres risques. Il reprend les éléments économiques les plus importants et décrit la façon dont ils interagissent. Il est constitué de quatre piliers fondamentaux décrivant la façon dont les activités de votre e-commerce sont réparties et également la provenance de vos revenus par l'innovation du produit, la relation avec vos clients, l'infrastructure, ainsi que les aspects financiers.

Désormais, vous ne perdrez plus de temps dans des débats interminables concernant des activités non prioritaires au sein de votre structure. Nous savons également que qualité et vitesse vont de pair lors de la recherche de la satisfaction des clients. A chaque fois qu'il y a une nouvelle fonctionnalité à apporter à vos produits, nous nous empressons de vous dire d'au moins la tester pour en tirer les bons enseignements et réagir en conséquence.